Intervention rapide

APPELEZ-NOUS : 04.94.87.61.10

Intervention rapide

APPELEZ-NOUS : 04.94.87.61.10

Achat et installation de coffre fort

Un coffre-fort à intégrer est fait pour être dissimulé. Un coffre-fort est à intégrer dans l’idéal à un meuble. Dissimulez le dans votre armoire ou sur une étagère. De cette manière, vos objets de valeur sont ôtés à la vue et protégés du vol de façon optimale.

A vous de choisir parmi différentes tailles le modèle adapté. Des systèmes de fermetures commodes permettent en plus une ouverture et fermeture sûres. Utilisez par exemple votre coffre avec la clé classique. Vous avez aussi la possibilité d’ouvrir votre coffre-fort avec un code ou même une empreinte digitale. Facile et sécurisé.

Le coffre à intégrer : une installation solide contre le vol

Par dessus tout, c’est la robustesse des coffres à intégrer de BURG-WÄCHTER qui est à noter. Le corps est fait d’une, deux ou trois parois. La sécurité nécessaire est assurée par des qualités telles qu’une porte sans prise externe, des charnières spéciales ou un verrouillage multiple. L’effraction s’en trouve compliquée.

En règle, tous nos coffres-forts à intégrer pour attache murale ou fixation au sol sont prédisposés pour. Ainsi, votre coffre-fort est protégé contre un vol spontané. Le matériel adapté est offert avec le coffre-fort. Vous pouvez ainsi commencer l’installation sans attendre.

Notre gamme de Coffres-Forts

Burg-Wachter

ARMOIRES DE SECURITE COMBI-LINE

Les armoires de sécurité BURG-WÄCHTER de la gamme Combi-Line garantissent non seulement une sécurité optimale contre l’effraction, mais elles disposent également d’une protection testée et certifiée anti-feu.

Protection certifiée anti-feu – sécurité en toute aisance

Combi-Line Model E FS

Combi-Line Model E FS

La serrure à code électronique programmable « SecuTronic » avec son lecteur d’empreintes digitales intégré est contrôlée par le VdS (catégorie 2) et offre véritablement 1 million de possibilités de programmation. Vous pouvez programmer vous-même jusqu’à 10 doigts en plus d’un code à 6 chiffres. Pour pouvoir ouvrir avec le lecteur d’empreintes digitales, vous devez avoir programmé/scanné 2 doigts. Trois piles (Micro LR 03 AAA) sont comprises dans la livraison, afin que vous puissiez utiliser votre Combi-Line le plus vite possible. Merci de tenir également compte du fait que : L’armature de la serrure dépasse de 13 mm.

Combi-Line Model E

Combi-Line Model E

Serrure à code « SecuTronic » contrôlée par le VdS

La serrure à code électronique « SecuTronic » offre véritablement 1 million de possibilités de programmation. La serrure de cette armoire de sécurité est contrôlée par le VdS (catégorie 2) et certifiée selon la norme européenne EN 1300 par l’ECB•S (catégorie B). Vous pouvez ouvrir et fermer aisément le coffre-fort grâce à votre code personnel à 6 chiffres. Trois piles (Micro LR 03 AAA) sont comprises dans la livraison, afin que vous puissiez utiliser votre Combi-Line le plus vite possible. Veuillez également noter que l’armature de la serrure dépasse de 7 mm.

Combi-Line Model S

Serrure de sécurité blindée, testée par le VdS et homologuée par l’ECB•S

Ce modèle de coffre-fort Combi-Line dispose d’une serrure blindée à double panneton et est livré en série avec deux clés. Elle est contrôlée par le VdS (catégorie 1) et homologuée selon la norme européenne EN 1300 par l’ECB•S (catégorie A). 9 gâchettes et 1 million de combinaisons différentes garantissent une sécurité optimale. Votre avantage : avec une clé classique en main, vous êtes le seul à avoir le contrôle de l’accès à vos biens de valeurs. Tenez compte du fait qu’il arrive qu’une clé soit dérobée ou perdue dans d’autres circonstances, et rangez-la par conséquent en lieu sûr.

Prévenir les risques avec des systèmes de fixation

Afin d’empêcher que votre coffre-fort ne soit dérobé avec vos biens de valeurs, BURG-WÄCHTER a prévu un système de fixation : Dans le panneau arrière, comme au niveau du sol, se trouvent 2 trous percés en diagonale. Vous pouvez maintenant fixer sans aucune difficulté votre Combi-Line au mur ou au sol à l’aide du système de fixation fourni.

Le modèle S du Combi-Line (niveau de sécurité B) bénéficie d’une couverture d’assurance de 2500 € pour les professionnels et de 20000 € pour les personnes privées. Veuillez noter qu’en raison des différentes clauses de police d’assurance, vous devez demander l’accord de l’assureur.

L’armoire de sécurité Combi-Line en bref

  • Homologation et supervision de la sécurité par l’ECB•S et le VdS
  • Niveau de sécurité S2 conforme à la norme européenne EN 14450
  • Niveau de sécurité B selon la norme VDMA 24992 de la fédération du génie mécanique allemande, version de mai 1995
  • Résistance au feu LFS 30P conforme à la norme européenne EN 15659
  • Matériau ignifugé conforme à la norme allemande DIN 4102
  • Plaque isolante placée devant le panneau de la porte coupe-feu comme une protection thermique pour les serrures et les mécanismes de verrouillage
  • Construction à double paroi
  • Avec des charnières logées à l’intérieur
  • Dispositif de verrouillage latéral par des pênes ronds solides de 25 mm de diamètre et une barre coulissante massive située au-dessus
  • Rail de verrouillage continu du côté charnières
  • Possibilités d’ancrage placées sur la paroi arrière et dans le fond, deux trous placés en diagonale par surface
  • Matériel de fixation inclus
  • Couleur : Corps gris foncé, porte gris clair
  • Livraison du modèle S départ usine, en général avec deux clés
  • Livraison standard comprenant une tablette

Pour vos biens de valeur, procurez-vous la solution de rangement idéale, et sûre avant toute chose, sous la forme d’une armoire de sécurité Combi-Line de BURG-WÄCHTER et ne laissez aucune chance aux cambrioleurs et aux incendies !

Armoire de sécurité « Karat »

Une protection des objets à vingt-quatre carats : Les armoires de sécurité « Karat » de BURG-WÄCHTER sont extrêmement robustes et offrent une résistance élevée contre l’effraction.

Un design qui évoque la résistance et offre une sécurité élevée.

L’armoires de sécurité « Karat » est équipée de façon optimale contre le vol et complique considérablement les tentatives d’effraction. La structure du corps du coffre-fort est constituée d’une triple paroi avec un revêtement en acier inoxydable protégé contre l’oxycoupage.

Conçu pour un ancrage au niveau de la paroi arrière et du sol, il est possible de fixer le coffre-fort solidement au mur et au sol au moyen du matériel de fixation, ce qui apporte une résistance extrême contre l’arrachement. Un perçage central dans la paroi arrière et au sol sont prévus pour le montage.

Le « Karat » offre également une protection efficace contre le feu et la chaleur grâce à son matériau coupe-feu selon la norme allemande DIN 4102-A1, ainsi que sa rainure anti-feu sur le pourtour du corps.

Design robuste pour résistance maximale aux effractions

La porte du coffre-fort possède une double paroi et la plaque frontale est constituée de 7mm d’acier manganèse et possède une armature supplémentaire. Le verrouillage s’effectue sur trois points par des pênes rectangulaires solides. Les boulons de verrouillage situés en haut et en bas sont équipés de rouleaux en acier intégrés. Ce qui représente une protection additionnelle extrêmement efficace contre l’oxycoupage, le forage et le défoncement.

Votre atout sécurité : Le « Karat » dispose d’un système de verrouillage de secours thermique avec une protection spéciale contre le défoncement devant chaque boulon de verrouillage.

Karat Modèle E FS

Karat Modèle E FS

Serrure à code « SecuTronic » contrôlée par le VdS avec module de lecteur d’empreintes digitales

Notre système unique de serrure électronique à code programmable « SecuTronic » est installé de série avec un lecteur d’empreintes digitales intégré. Il s’agit ainsi d’une solution extrêmement rapide, confortable et sûre destinée à tous ceux qui ne souhaitent pas avoir une clé sur eux.

Vous devez commencer par programmer/scanner deux doigts avant de pouvoir ouvrir le coffre-fort avec le lecteur d’empreintes digitales. Cette technique d’authentification est extrêmement précise, rapide et fiable. Le lecteur d’empreintes digitales dispose également du système « Fake Finger Detection » permettant de distinguer les véritables doigts des doigts factices lors de l’identification, ce qui apporte une protection optimale contre toute manipulation.

La serrure électronique est certifiée par le VdS (catégorie 2) et offre véritablement un million de possibilités de programmation. Le système intelligent de gestion des utilisateurs peut administrer jusqu’à 10 codes utilisateurs à six chiffres que l’on peut programmer soi-même, jusqu’à 20 empreintes digitales et, en option, jusqu’à 300 clés électroniques TSE E-Keys. En option, un logiciel de TSE sur PC permet de gérer les noms d’utilisateur, les horaires et les droits d’accès, les fonctions de calendrier et bien d’autres paramètres.

Le modèle « Karat » est livré avec deux piles afin que vous puissiez utiliser votre armoire de sécurité immédiatement.

Veuillez également noter que l’armature de la serrure dépasse de 30 mm.

Karat Modèle E

Karat Modèle E

Un design qui évoque la résistance et offre une sécurité élevée

L’armoires de sécurité « Karat » est équipée de façon optimale contre le vol et complique considérablement les tentatives d’effraction. La structure du corps du coffre-fort est constituée d’une triple paroi avec un revêtement en acier inoxydable protégé contre l’oxycoupage.

Conçu pour un ancrage au niveau de la paroi arrière et du sol, il est possible de fixer le coffre-fort solidement au mur et au sol au moyen du matériel de fixation, ce qui apporte une résistance extrême contre l’arrachement. Un perçage central dans la paroi arrière et au sol sont prévus pour le montage.

Le « Karat » offre également une protection efficace contre le feu et la chaleur grâce à son matériau coupe-feu selon la norme allemande DIN 4102-A1, ainsi que sa rainure anti-feu sur le pourtour du corps.

Design robuste pour résistance maximale aux effractions

La porte du coffre-fort possède une double paroi et la plaque frontale est constituée de 7mm d’acier manganèse et possède une armature supplémentaire. Le verrouillage s’effectue sur trois points par des pênes rectangulaires solides. Les boulons de verrouillage situés en haut et en bas sont équipés de rouleaux en acier intégrés. Ce qui représente une protection additionnelle extrêmement efficace contre l’oxycoupage, le forage et le défoncement.

Votre atout sécurité : Le « Karat » dispose d’un système de verrouillage de secours thermique avec une protection spéciale contre le défoncement devant chaque boulon de verrouillage.

Serrure à code « SecuTronic » contrôlée par le VdS

La serrure à code électronique « SecuTronic » offre véritablement 1 million de possibilités de programmation. Avec le système intelligent de gestion des utilisateurs, il est possible de gérer jusqu’à dix codes utilisateurs à six chiffres et, en option, jusqu’à 300 TSE E-Keys. En option, un logiciel de TSE sur PC permet de gérer les noms d’utilisateur, les horaires et les droits d’accès, les fonctions de calendrier et bien d’autres paramètres. La serrure de ce coffre-fort de sécurité est contrôlée par le VdS (catégorie 2) et certifiée selon la norme européenne EN 1300 par l’ECB•S (catégorie B). Vous pouvez ouvrir et fermer aisément le coffre-fort grâce à votre code personnel à 6 chiffres. Deux piles sont comprises dans la livraison, afin que vous puissiez utiliser votre « Karat » le plus vite possible.

Veuillez également noter que l’armature de la serrure dépasse de 16 mm.

Karat Modèle S

Karat Modèle S

Une protection des objets à vingt-quatre carats : Les armoires de sécurité « Karat » de BURG-WÄCHTER sont extrêmement robustes et offrent une résistance élevée contre l’effraction.
Un design qui évoque la résistance et offre une sécurité élevée

L’armoires de sécurité « Karat » est équipée de façon optimale contre le vol et complique considérablement les tentatives d’effraction. La structure du corps du coffre-fort est constituée d’une triple paroi avec un revêtement en acier inoxydable protégé contre l’oxycoupage.
Conçu pour un ancrage au niveau de la paroi arrière et du sol, il est possible de fixer le coffre-fort solidement au mur et au sol au moyen du matériel de fixation, ce qui apporte une résistance extrême contre l’arrachement. Un perçage central dans la paroi arrière et au sol sont prévus pour le montage.

Le « Karat » offre également une protection efficace contre le feu et la chaleur grâce à son matériau coupe-feu selon la norme allemande DIN 4102-A1, ainsi que sa rainure anti-feu sur le pourtour du corps.
Design robuste pour résistance maximale aux effractions

La porte du coffre-fort possède une double paroi et la plaque frontale est constituée de 7mm d’acier manganèse et possède une armature supplémentaire. Le verrouillage s’effectue sur trois points par des pênes rectangulaires solides. Les boulons de verrouillage situés en haut et en bas sont équipés de rouleaux en acier intégrés. Ce qui représente une protection additionnelle extrêmement efficace contre l’oxycoupage, le forage et le défoncement.

Votre atout sécurité : Le « Karat » dispose d’un système de verrouillage de secours thermique avec une protection spéciale contre le défoncement devant chaque boulon de verrouillage.

Serrure haute-sécurité innovante avec combinaison de clé interchangeable

La serrure « SecuSafe » à double panneton, haute sécurité, blindée, est bien plus qu’une solution pratique au cas où une clé viendrait à manquer à l’appel. Si jamais vous égarez une clé, vous pouvez régler une autre position de fermeture du coffre-fort à l’aide du double des clés et d’un jeu de clés disponible séparément. Vous évitez ainsi que l’armoire soit ouverte à l’aide de la clé perdue ou dérobée. Votre avantage : Pas de remplacement compliqué et cher de la serrure intégrale. Votre coffre-fort est prêt à l’emploi en un tour de main.

La serrure du coffre-fort « Karat » offre 10 gâchettes, 50 millions de combinaisons de fermeture différentes et dispose d’un système de clé prisonnière. Cela signifie que la clé ne peut être retirée que si le coffre-fort est correctement verrouillé.

La serrure est testée par le VdS (catégorie 2) et certifiée selon la norme européenne EN 1300 par l’ECB•S (catégorie B). Veuillez noter que l’armature de la serrure dépasse de 3 mm.

Aperçu de l’homologation du « Karat »

  • Homologation et supervision de la sécurité par l’ECB•S et le VdS
  • Protection certifiée contre l’effraction selon la norme européenne EN 1143-1, degré de résistance N
  • Matériau ignifugé conforme à la norme DIN 4102-A1

Utilisation optimale de l’intérieur

Le corps au design fuselé permet une utilisation optimale de l’intérieur. Une tablette réglable contribue à l’organisation optimale de vos objets de valeur. Le « Karat » convient également au stockage responsable de plus de dix armes de poing de petit calibre, avec munitions.

Le « Karat » séduit aussi par son aspect : Le vernis couleur gris platine apporte une note élégante et intemporelle.

Aperçu de l’armoire de sécurité « Karat »

  • Homologation et supervision de la sécurité par l’ECB•S et le VdS
  • Protection certifiée contre les incendies, l’effraction selon la norme européenne EN 1143-1, degré de résistance N
  • Protection élevée des objets de valeur
  • Matériau ignifugé conforme à la norme allemande DIN 4102-A1, corps avec rainure anti-feu
  • Corps avec triple paroi, extérieur en acier inoxydable protégé contre l’oxycoupage
  • Porte avec double paroi avec armature supplémentaire, plaque frontale de la porte en acier manganèse d’une épaisseur de 7 mm
  • Avec serrure blindée
  • Verrouillage sur 3 points par des pênes rectangulaires solides, boulons de verrouillage en haut et en bas avec rouleaux intégrés en acier – haute protection supplémentaire contre l’oxycoupage, le forage et le défoncement
  • Rail de verrouillage continu du côté charnières
  • Conçu pour une fixation au mur et au sol, avec matériel de fixation – haute résistance, 1 perçage central au fond et au sol
  • Profondeur pour classeurs, une tablette réglable
  • Vernis : gris platine

COFFRES-FORT HOME-SAFE NIVEAU DE SECURITE B

Les coffres-forts BURG-WÄCHTER de la gamme HomeSafe (niveau de sécurité B) sont parfaits pour être intégrés dans des meubles. Ils protègent ainsi non seulement vos objets de valeurs des regards mais aussi bien naturellement du vol. Meilleur choix dans le test de Vergleich.org : coffres-forts ayant reçu la note 1,3 (meilleure note possible 1). Le modèle électronique du HomeSafe offre une sécurité éprouvée contre le vol.

HomeSafe Version E

HomeSafe Version E

Serrure à code contrôlée par le VdS

La serrure à code électronique éprouvée est contrôlée par le VdS (catégorie 2) et certifiée selon la norme EN 1300 par l’ECB•S (catégorie B). Elle offre véritablement un million de possibilités de programmation. L’ouverture et la fermeture du coffre-fort sont extrêmement confortables et surtout sûres grâce au code personnel à 6 chiffres. Le modèle E est livré en série avec 3 piles afin que vous puissiez utiliser sans attendre votre HomeSafe. Veuillez noter que l’armature de la serrure dépasse de 13 mm.

Sécurité à double paroi

Le HomeSafe est construit avec deux parois et est ainsi particulièrement insensible contre les influences extérieures et l’utilisation de la violence. Ce coffre-fort à intégrer dans un meuble est fabriqué dans un matériau ignifugé conforme à la norme DIN 4102-A1 et il est équipé d’une rainure anti-feu sur tout son pourtour. Sa profondeur intérieure suffisante pour un classeur et son étagère réglable sont suffisamment spacieuses et permettent un rangement organisé. Le modèle HomeSafe convient également pour héberger sans souci jusqu’à 5 armes à canon court sans munitions. Ses lignes classiques et simples sont intemporelles et s’intègrent à tous les meubles ou presque.

HomeSafe Version S

HomeSafe Version S

Serrure de sécurité contrôlée par le VdS

Votre HomeSafe assure une garde sans faille de vos objets de valeur grâce à sa serrure blindée à double panneton. La serrure du HomeSafe offre 9 gâchettes et 1 million de combinaisons différentes. Elle est contrôlée par le VdS (catégorie 1) et certifiée selon la norme EN 1300 par l’ECB•S (catégorie A). Le verrouillage se fait grâce à des pênes ronds solides afin de ralentir une effraction avec violence. Le modèle S est équipé en série de 2 clés.

Sécurité à double paroi

Le HomeSafe est construit avec deux parois et est ainsi particulièrement insensible contre les influences extérieures et l’utilisation de la violence. Ce coffre-fort à intégrer dans un meuble est fabriqué dans un matériau ignifugé conforme à la norme DIN 4102-A1 et il est équipé d’une rainure anti-feu sur tout son pourtour. Sa profondeur intérieure suffisante pour un classeur et son étagère réglable sont suffisamment spacieuses et permettent un rangement organisé. Le modèle HomeSafe convient également pour héberger sans souci jusqu’à 5 armes à canon court sans munitions. Ses lignes classiques et simples sont intemporelles et s’intègrent à tous les meubles ou presque.

Le modèle HomeSafe de BURG-WÄCHTER

  • Niveau de sécurité B selon le VDMA 24992, version de mai 1995
  • Matériau ignifugé conforme à la norme DIN 4102-A1
  • Convient au rangement de 5 armes à canon court maximum sans munitions (conforme au par. 36 la loi allemande sur les armes WaffG)

Possibilité d’ancrage pour empêcher son arrachage

Intégrez aisément votre HomeSafe dans un de vos meubles. Nous l’avons en effet conçu pour cela. Il est équipé de deux trous placés en diagonale placés sur la paroi arrière et dans le fond ce qui lui garantit une fixation optimale et infaillible. Ainsi, impossible d’emporter votre coffre-fort et les objets de valeur contenus sans votre accord.

HomeSafe (niveau de sécurité B) de BURG-WÄCHTER : une excellente solution pour conserver en toute sécurité et de manière responsable vos objets de valeur et vos armes !

Le modèle HomeSafe (niveau de sécurité B) en bref

  • Double paroi
  • Rainure anti-feu sur tout le pourtour
  • Verrouillage grâce à des pênes ronds
  • Possibilités d’ancrage placées sur la paroi arrière et dans le fond, deux trous placés en diagonale par surface
  • Profondeur intérieur suffisante pour un classeur
  • Livré généralement avec deux clés

Armoire de sécurité Diplomat

Votre serrurier à La Seyne sur Mer, Toulon, …

Nous vous proposons un Large choix de coffres-forts et d’Armoire à Fusils.

Verrouiller les risques à double tour : L’armoire de sécurité « Diplomat » de BURG-WÄCHTER offre plus qu’un simple espace de stockage sécurisé pour vos objets de valeur : Elle offre une protection supplémentaire contre les incendies. Ainsi, non seulement vos objets de valeur sont protégés du mieux possible contre le vol, mais aussi contre le feu et la chaleur.

Avec le « Diplomat », homologué et certifié par l’ECB•S et le VdS, et doté de la protection certifiée contre l’effraction conforme à la norme européenne EN 1143-1, vous parez en permanence à toute les éventualités.

Protection certifiée contre le feu et la chaleur

Le « Diplomat » est doté d’une protection certifiée contre le feu, selon la norme européenne EN 15659, ce qui garantit ainsi que les documents sont protégés pendant 60 minutes maximum. La paroi du corps du coffre-fort contient un isolant thermique spécial anti-feu. Le système spécial d’isolation thermique utilisé dans le corps par les experts en coffres-forts de BURG-WÄCHTER, ainsi que l’important calfeutrage des fentes de la porte au moyen d’un matériau d’étanchéité intumescent, protège efficacement le contenu.

Diplomat Modèle E

Diplomat Modèle E

Sécurité certifiée avec le « Diplomat »

Homologation et supervision de la sécurité par l’ECB•S et le VdS

Résistance au feu LFS 60 P

Protection certifiée contre l’effraction selon la norme européenne EN 1143-1

Protection certifiée anti-feu selon la norme européenne EN 15659 (révision 2009),

Protection anti-feu de 60 minutes pour les documents papiers

Convient au stockage commun d’armes et de munitions selon l’article 36 de la loi allemande sur les armes.

Serrure à code « SecuTronic » contrôlée par le VdS avec module de lecteur d’empreintes digitales

Notre système unique de serrure électronique à code programmable « SecuTronic » est installé de série avec un lecteur d’empreintes digitales intégré. Il s’agit ainsi d’une solution extrêmement rapide, confortable et sûre destinée à tous ceux qui ne souhaitent pas avoir une clé sur eux.

Vous devez commencer par programmer/scanner deux doigts avant de pouvoir ouvrir le coffre-fort avec le lecteur d’empreintes digitales. Cette technique d’authentification est extrêmement précise, rapide et fiable. Le lecteur d’empreintes digitales dispose également du système « Fake Finger Detection » permettant de distinguer les véritables doigts des doigts factices lors de l’identification, ce qui apporte une protection optimale contre toute manipulation.

La serrure électronique est certifiée par le VdS (catégorie 2) et offre véritablement un million de possibilités de programmation. Avec le système intelligent de gestion des utilisateurs, il est possible de gérer jusqu’à dix codes utilisateurs à six chiffres, 20 empreintes digitales et, en option, jusqu’à 300 TSE E-Keys. En option, un logiciel de TSE sur PC permet de gérer les noms d’utilisateur, les horaires et les droits d’accès, les fonctions de calendrier et bien d’autres paramètres.
Le modèle « Diplomat » est livré avec deux piles afin que vous puissiez utiliser imédiatement votre armoire de sécurité.

Veuillez noter en plus que l’armature de la serrure dépasse de 27 mm.

Votre avantage sécurité : Le « Diplomat » dispose de deux systèmes de verrouillage de secours non-réinitialisables.

Diplomat Modèle S

Diplomat Modèle S

Verrouiller les risques à double tour : L’armoire de sécurité « Diplomat » de BURG-WÄCHTER offre plus qu’un simple espace de stockage sécurisé pour vos objets de valeur : Elle offre une protection supplémentaire contre les incendies. Ainsi, non seulement vos objets de valeur sont protégés du mieux possible contre le vol, mais aussi contre le feu et la chaleur.

Avec le « Diplomat », homologué et certifié par l’ECB•S et le VdS, et doté de la protection certifiée contre l’effraction conforme à la norme européenne EN 1143-1, vous parez en permanence à toute les éventualités.

Sécurité certifiée avec le « Diplomat »

  • Homologation et supervision de la sécurité par l’ECB•S et le VdS
  • Résistance au feu LFS 60 P
  • Protection certifiée contre l’effraction selon la norme européenne EN 1143-1
  • Protection certifiée anti-feu selon la norme européenne EN 15659 (révision 2009),
  • Protection anti-feu de 60 minutes pour les documents papiers

Serrure haute-sécurité innovante réglable

La serrure « SecuSafe » à double panneton, haute sécurité, blindée, est bien plus qu’une solution pratique au cas où une clé viendrait à manquer à l’appel. Si jamais vous égarez une clé, vous pouvez régler une autre position de fermeture du coffre-fort à l’aide du double des clés et d’un jeu de clés disponible séparément. Vous évitez ainsi que l’armoire ne soit ouverte à l’aide de la clé perdue ou dérobée. Votre avantage : Pas de remplacement compliqué et cher de la serrure intégrale. Le problème est réglé en un tour de main.

La serrure du coffre-fort « Diplomat » offre 10 gâchettes50 millions de combinaisons de fermeture différentes et dispose d’un système de clé prisonnière. Ainsi, il est assuré que la clé ne peut être retirée que lorsque celle-ci est en mode verrouillé. Elle est contrôlée par le VdS (catégorie 2) et certifiée selon la norme EN 1300 par l’ECB•S (catégorie B). Veuillez noter que l’armature de la serrure dépasse de 13 mm.

Votre avantage sécurité : Le « Diplomat » dispose de deux systèmes de verrouillage de secours non-réinitialisables.

Design robuste pour résistance maximale aux effractions

Le « Diplomat » est extrêmement résistant grâce à son corps à triple paroi. La porte du coffre-fort est dotée d’une quadruple paroi, avec ses paumelles intégrées, et se verrouille sur 4 points par des pênes rectangulaires solides. Une tentative d’effraction est ainsi rendue considérablement plus difficile. La serrure et les pênes ronds sont protégés par une importante armature.

Conçu pour un ancrage au mur et au sol, le « Diplomat » peut être monté en toute sécurité au moyen du matériel de montage fourni dans la livraison.
Utilisation optimale de l’intérieur.

La faible profondeur totale et le corps au design fuselé permettent une utilisation optimale de l’intérieur. En fonction de la taille, une ou deux tablettes amovibles permettent l’organisation optimale de vos objets de valeurs. Le « Diplomat » convient également au stockage responsable de plus de dix armes de poing de petit calibre, avec ou sans munitions. Mais le « Diplomat » marque aussi des points par son aspect : Le vernis argent métallisé apporte une note élégante et classique. Nuances spéciales de vernis disponibles sur demande.

Le montant de couverture d’assurance recommandé s’étend jusqu’à 65000 euros pour les particuliers et jusqu’à 20000 euros pour les professionnels. Veuillez noter qu’en raison des différentes clauses de police d’assurance, vous devez demander l’accord de l’assureur.

L’armoire de sécurité « Diplomat » en bref

  • Coffre-fort ignifugé : Corps à triple paroi, la paroi du corps du coffre-fort contient un isolant thermique spécial anti-feu
  • Isolation thermique spéciale de BURG-WÄCHTER intégrée dans le corps et la porte par construction FPC (Fire Protection Concrete)
  • Construction spéciale de la cloison arrière avec armature supplémentaire. Avantage : profondeur totale réduite grâce à une structure d’ensemble fuselée
  • Utilisation optimale de l’intérieur grâce à une structure fuselée du corps et de la porte
  • Porte avec ferrures rentrantes, quadruple paroi
  • Important blindage devant serrures et boulons de verrouillage
  • Verrouillage solide 4 points avec des pênes ronds solides
  • Paumelles spéciales rentrantes et cachées – bien galbées
  • Important calfeutrage des fentes de la porte au moyen d’un matériau d’étanchéité intumescent
  • Équipé de série pour ancrage au mur et au sol, avec matériel de fixation
  • Profondeur pour classeurs
  • Tablette réglable (MTD 34 + 35 avec une tablette, MTD 36 + 38 avec deux tablettes)
  • Vernis : argent métallisé, nuances spéciales sur demande

On vous rappelle ?

Nous vous rappelons dans les meilleurs délais.

Merci, votre demande nous a été transmise.
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Besoin d’un serrurier ?

Nous sommes là pour tous vos besoins en fermetures.

APPELEZ-NOUS : 04.94.87.61.10