Intervention rapide

APPELEZ-NOUS : 04.94.87.61.10

Intervention rapide

APPELEZ-NOUS : 04.94.87.61.10

Achat et installation de coffre fort

Un coffre-fort à intégrer est fait pour être dissimulé. Un coffre-fort est à intégrer dans l’idéal à un meuble. Dissimulez le dans votre armoire ou sur une étagère. De cette manière, vos objets de valeur sont ôtés à la vue et protégés du vol de façon optimale.

A vous de choisir parmi différentes tailles le modèle adapté. Des systèmes de fermetures commodes permettent en plus une ouverture et fermeture sûres. Utilisez par exemple votre coffre avec la clé classique. Vous avez aussi la possibilité d’ouvrir votre coffre-fort avec un code ou même une empreinte digitale. Facile et sécurisé.

Le coffre à intégrer : une installation solide contre le vol

Par dessus tout, c’est la robustesse des coffres à intégrer de BURG-WÄCHTER qui est à noter. Le corps est fait d’une, deux ou trois parois. La sécurité nécessaire est assurée par des qualités telles qu’une porte sans prise externe, des charnières spéciales ou un verrouillage multiple. L’effraction s’en trouve compliquée.

En règle, tous nos coffres-forts à intégrer pour attache murale ou fixation au sol sont prédisposés pour. Ainsi, votre coffre-fort est protégé contre un vol spontané. Le matériel adapté est offert avec le coffre-fort. Vous pouvez ainsi commencer l’installation sans attendre.

Notre gamme de Coffres-Forts

Burg-Wachter

Armoires fortes Royal

Homologation et supervision de la sécurité par l’ECB•S et le VdS : L’armoire de sécurité de la gamme Royal répond à toutes les exigences possibles en matière de coffre-fort. Ceci est confirmé, entre autres, par la protection contre l‘effraction certifiée selon la norme européenne EN 1143-1. La solution idéale pour la protection en entreprise ou pour la protection spéciale à la maison – avec un Royal de BURG-WÄCHTER vous jouez toujours la carte de la sécurité ! À partir du degré de résistance IV, le Royal peut être utilisé comme coffre-fort pour entreposer de l’argent liquide ou coffre-fort blindé pour entreposer de l’argent liquide.

Les caractéristiques du Royal en matière de sécurité

Les armoires fortes Royal homologuées de BURG-WÄCHTER

  • Homologation et supervision de la sécurité par l’ECB•S et le VdS
  • Protection certifiée contre l’effraction selon la norme européenne EN 1143-1
  • Matériau ignifugé conforme à la norme allemande DIN 4102
  • Degré de résistance I-V

Verrouillage extrêmement solide

La porte du coffre-fort de la gamme Royal se verrouillage sur 3 points par des pênes ronds particulièrement solides (Royal E 512 – E 548) ou rectangulaires (Royal E 552 – E 558) avec une large surface fermée et points de guidage multiples. Le mécanisme de la serrure est fiable, doté d’un blindage avec protection contre l’effraction. Quel que soit le système de fermeture que vous choisissez, il est systématiquement doté d’une protection spéciale contre l’enfoncement. Les ferrures rentrantes rendent toute tentative d’effraction encore plus difficile.
Veuillez noter que l’armature de la serrure dépasse de 65 mm.

Structure robuste du corps : Résistance élevée contre l’effraction

Le corps des armoires fortes Royal sont munis d’une triple paroi et offrent ainsi une résistance élevée en cas de tentative d’effraction. Des matériaux coupe-feu conformes à la norme allemande DIN 4102 ont été utilisés pour la construction et le corps intégral est équipé d’une rainure anti-feu sur le pourtour.

Le Royal est conçu pour un ancrage solide de la paroi arrière avec 4 perçages. Fixez l’armoire forte Royal au mur avec le matériel de fixation fourni dans la livraison.

Les coffres-forts spacieux offrent un espace de stockage suffisant et sécurisé, principalement dans le cadre d’une utilisation en entreprise. L’intérieur, optimisé pour le rangement de classeurs, offre dans chaque taille plus de place qu’il n’en faut pour les documents et dossiers importants.

Toutes les armoires fortes Royal en bref :

  • Homologation et supervision de la sécurité par l’ECB•S et le VdS
  • Protection certifiée contre l’effraction selon la norme européenne EN 1143-1
  • Corps avec triple paroi
  • Ferrures rentrantes
  • Verrouillage solide 3 points avec des pênes ronds solides, avec points de guidages multiples
  • Serrure blindée
  • Rail de verrouillage continu du côté charnières
  • Protection spéciale contre l’enfoncement pour le système de fermeture
  • L’armature de la serrure (poignée) dépasse de 65 mm
  • Rainure anti-feu sur tout le pourtour
  • 4 perçages prévus pour un ancrage au niveau de la paroi arrière, matériel de fixation inclus
  • Intérieur optimisé pour classeurs
  • Vernis anthracite de série

Le coffre-fort pour document OfficeDoku, robuste et résistant au feu

Le Office-Doku par BURG-WÄCHTER : le coffre-fort parfait pour toute entreprise qui accorde de la valeur à la sécurité des données clients, des actes et des documents. En effet, le coffre-fort allie un corps solide et beaucoup de place avec une protection élevée contre le vol (degré de résistance II). Par ailleurs, le coffre-fort offre une protection certifiée du papier contre le feu et la chaleur (60 min pour le papier, S 60 P). Le OfficeDoku est disponible avec deux systèmes de fermeture. Vous pouvez ouvrir et fermer votre coffre-fort avec une clé classique (version K) ou avec une serrure électronique moderne avec lecteur d’empreintes digitales (version E FP).

Protection ignifuge intégrale dans tout le coffre-fort

Le corps du OfficeDoku est à double paroi et intégralement rempli de matériau ignifugé. Ainsi, le contenu est protégé du feu et de la chaleur. Le coffre-fort à documents est fabriqué en série avec un dispositif d’ancrage. A l’aide du trou percé au centre du sol du coffre-fort et du matériel de fixation fourni, vous pouvez ancrer le coffre-fort solidement dans le sol.

La porte du coffre-fort est elle aussi à double paroi et ferme via un verrouillage en trois côtés par des pênes ronds épais de 28 mm. Par ailleurs, des goujons ronds servent de verrou de maintient du côté charnière. Ainsi, la porte du OfficeDoku offre une haute résistance aux tentatives d’effraction.

Protection contre le vol et le feu pour l’argent, les donnés clients et les documents

Grâce à la protection anti-effraction certifiée selon EN 1143-1, le Office-Doku offre un lieu de dépôt sûr. Le coffre-forts pour documents a été soumis à l’épreuve du feu pendant une heure et à l’épreuve de la chute, et il a passé ces tests avec succès.

De par la profondeur équivalente à un classeur à l’intérieur du coffre, des classeurs entiers y trouvent assez de place. Des étagères réglables contribuent de plus à une organisation parfaite. Pour encore davantage de place de rangement et une sécurité double, vous pouvez si souhaité avoir en supplément un coffre-fort intérieur comme accessoire. Choisissez maintenant votre coffre-fort intérieur OfficeDoku ici !

Simple élégance : le coffre-fort est verni en série en gris lumineux (RAL 7035). Pour le contraste visuel, le dispositif de commande dénote sur du noir. Sur demande, nous vernissons bien sûr votre OfficeDoku individuellement en suivant vos souhaits.

Le Office-Doku (degré de résistance II) permet une assurance de jusqu’à 50 000 € pour les entreprises et jusqu’à 100 000 € pour les particuliers. Veuillez prendre en considération qu’un accord avec votre assureur est nécessaire en raison des conditions d’assurance variables.

Le coffre-fort pour documents Office-Doku dispose de deux systèmes de fermeture

“SecuSafe” – Serrure de haute sécurité réglable (modèles K)

Le coffre-fort dans la version K est pourvu d’une serrure de haute sécurité réglable à double panneton “SecuSafe”. Celle-ci est vérifiée par le VdS (catégorie 2) et certifiée par l’ECB•S suivant EN 1300 (catégorie B). Votre avantage : Si vous perdez une clé, vous pouvez à l’aide de la seconde clé et d’un kit de clé recevable séparément régler le Office-Doku sur une nouvelle fermeture. Ainsi, vous empêchez que le coffre-fort puisse être ouvert avec la clé perdue ou volée.

La serrure “SecuSafe” comprend 10 pistons, 50 millions de fermetures différentes et dispose d’un système de clé prisonnière qui rend possible le retrait de la clé seulement lorsque la serrure est correctement verrouillée. Veuillez prendre en considération que le dispositif de serrure dépasse de 25 mm.

“SecuTronic” – Serrure électronique avec lecteur d’empreintes digitales (modèles E FP)

L’électronique moderne de coffre-fort “SecuTronic” TRSE 12 V FP (certification ECB•S suivant EN 1300, catégorie B) marque des points avec des fonctionnalités formidables au service de la sécurité et du confort. Ainsi, l’interface de commande présente un clavier tactile disposé en pente, avec un écran graphique éclairé en deux couleurs. Par ailleurs, le clavier en pente assure une vue optimale y compris du dessus. Vous pouvez bien sûr choisir le code d’ouverture en toute liberté. A cet endroit, nous rappelons que vous avez à disposition un code administrateur et neuf codes utilisateur. En outre, vous pouvez consulter l’historique des ouvertures directement sur l’interface. Des piles sont incluses dans l’OfficeDoku, de sorte que vous puissiez commencer à utiliser votre coffre-fort sans attendre. Veuillez prendre en considération que le dispositif de serrure dépasse de 50 mm du corps du coffre-fort.

La serrure “SecuTronic” TRSE 12 V FP dispose d’un délai de latence d’ouverture (max. 99 min.). Cela signifie : une fois le bon code saisi, le délai programmé doit s’écouler entièrement avant qu’il soit de nouveau possible d’ouvrir le coffre-fort. Au bout de trois codes erronés saisis, un temps de blocage est activé. Ainsi, les cambrioleurs n’ont pas la possibilité d’essayer de nombreuses combinaisons. Du reste, vous pouvez relier les coffres-forts OfficeDoku à une alarme ou un système d’alarme. Tous ces détails augmentent votre sécurité encore davantage !

Le coffre-fort Office-Doku en aperçu

  • Coffre-fort pour documents, protection anti-effraction et anti-feu
  • Degré de résistance II
  • Deux niveaux de sécurité en un : Protection anti-effraction certifiée suivant EN 1143-1 et protection anti-feu certifiée suivant EN 1047-1
  • Protection anti-feu vérifiée suivant la classe de produit S 60 P (une heure de protection du papier contre le feu, test de la résistance à la chute compris)
  • Corps à double-paroi, intégralement rempli avec un matériau ignifuge massif
  • Corps avec une rainure anti feu sur tout le pourtour.
  • Porte à double-paroi
  • Verrouillage stable en 3 côtés par des pênes ronds de 28 mm servant de rail de maintient sur le côté charnière
  • Equipé en série pour l’ancrage dans le sol, avec matériel de fixation fourni, et un trou percé au milieu du sol du coffre-fort
  • Profondeur équivalente à un grand classeur, étagères réglables. Coffre-fort intérieur supplémentaire optionnellement
  • Vernis en série en gris lumineux RAL 7035, le dispositif d’ouverture dénote en noir
  • Votre plus sécurité : un système de verrouillage d’urgence double non réinitialisable dans la mécanique de porte
  • Couleur : gris clair (RAL 7035)

Modèle K (Serrure mécanique)

  • Serrure de haute sécurité blindé à double panneton
  • Contrôlé VdS, catégorie 2
  • Certification ECB-S EN 1300, catégorie B
  • 10 pistons de serrures, système de clé prisonnière
  • 50 millions de fermetures
  • En cas de clé perdue : immédiatement réglable sur une nouvelle fermeture !
  • Le dispositif de serrure dépasse de 25 mm du corps
Modèle E FP (Serrure électronique avec lecteur d’empreintes digitales)
  • Certifié ECB•S (catégorie B)
  • Reconnaissance de doigt vivant “Fake Finger Detection”
  • Jusqu’à 10 codes utilisateur à six chiffres
  • Jusqu’à 20 empreintes digitales
  • Electronique moderne avec écran graphique et clavier tactile (éclairé)
  • Interface disposée en pente pour une ergonomie optimale
  • Temps de latence d’ouverture réglable (max. 99 min.)
  • Possibilité de consulter l’historique
  • Menu en 12 langues
  • Changement des piles simple (piles fournies)

Office-Line par BURG-WÄCHTER : Le coffre-fort optimal en entreprise

Le coffre-fort Office-Line est adapté de manière optimale à l’utilisation pour le commerce. Il offre une protection sûre et fiable pour l’argent liquide, les documents, les données clients et bien d’autres choses encore. Qu’il s’agisse du niveau de sécurité B ou des degrés de résistance I et II : avec un OfficeLine, le contenu est en protégé de manière sûre contre le vol. Pour le niveau de résistance et les tailles de coffre-fort, vous avez le choix !

Une structure solide empêche l’effraction

Le corps et la porte du Office-Line sont à double-paroi. Le verrouillage stable de la porte en trois côtés est assuré par des pênes ronds épais de 28 mm et est soutenu de surcroît par des goujons ronds servant de verrou de maintient du côté charnière.

Le Office-Line s’ancre solidement dans le sol à l’aide du dispositif d’ancrage prévu en série et du matériel fourni. Cet ancrage permet une haute résistance en cas de tentatives violentes d’effraction.

Les avantages du coffre-fort Office-Line en aperçu

  • Une large sélection de tailles et de systèmes de fermeture : au total 30 modèles !
  • Coffre-fort pour commerce, niveau de sécurité B et jusqu’à un degré de résistance II
  • Electronique moderne ou serrure de haute sécurité réglable
  • Sécurité robuste avec des pênes ronds épais de 28 mm
  • Sur demande, avec coffre-fort interne et couleur de vernis au choix

Dépôt sûr d’argent liquide, de données clients et de documents

Le Office-Line offre à l’argent liquide, aux données clients et autres documents importants un lieu de dépôt protégé. Grâce à la profondeur équivalente à un classeur à l’intérieur du coffre, il y a assez de place y compris pour de grands classeurs. Des étagères réglables contribuent encore davantage à un rangement ordonné. Pour encore plus de place de rangement et une sécurité double, vous pouvez si vous le souhaitez demander en plus un coffre-fort interne comme accessoire. Choisissez dès maintenant votre accessoire pour Office-Line ici !

Simple élégance : Le coffre-fort est verni en série avec un gris lumineux (RAL 7035). Pour un contraste visuel agréable, le dispositif d’ouverture dénote en noir. Sur demande, votre Office-Line peut être verni individuellement en suivant vos souhaits. Vous avez le choix entre les vernis RAL et les vernis brillants.

Le coffre-fort Office-Line propose deux systèmes de fermeture

Choisissez la variante la plus sûr et pratique pour vous ou votre entreprise parmi deux systèmes de fermeture différents.

“SecuSafe” – Serrure de haute sécurité réglable (modèles K)

Le coffre-fort dans la version K est pourvu d’une serrure de haute sécurité réglable à double panneton “SecuSafe”. Celle-ci est vérifiée par le VdS (catégorie 2) et certifiée par l’ECB•S suivant EN 1300 (catégorie B). Votre avantage : Si vous perdez une clé, vous pouvez à l’aide de la seconde clé et d’un kit de clé recevable séparément régler le Office-Doku sur une nouvelle fermeture. Ainsi, vous empêchez que le coffre-fort puisse être ouvert avec la clé perdue ou volée.

La serrure “SecuSafe” comprend 10 pistons, 50 millions de fermetures différentes et dispose d’un système de clé prisonnière qui rend possible le retrait de la clé seulement lorsque la serrure est correctement verrouillée. Veuillez prendre en considération que le dispositif de serrure dépasse de 25 mm.

“SecuTronic” – Serrure électronique avec lecteur d’empreintes digitales (modèles E FP)

L’électronique moderne de coffre-fort “SecuTronic” TRSE 12 V FP (certification ECB•S suivant EN 1300, catégorie B) marque des points avec des fonctionnalités intelligentes au service de la sécurité et du confort. Ainsi, l’interface de commande présente un clavier tactile disposé en pente, avec un écran graphique éclairé en deux couleurs. Par ailleurs, le clavier en pente assure une vue optimale y compris du dessus. Vous pouvez bien sûr choisir le code d’ouverture en toute liberté. A cet endroit, nous rappelons que vous avez à disposition un code administrateur et neuf codes utilisateur. En outre, vous pouvez consulter l’historique des ouvertures directement sur l’interface. Des piles sont incluses dans l’Office-Line, de sorte que vous puissiez commencer à utiliser votre coffre-fort sans attendre. Veuillez prendre en considération que le dispositif de serrure dépasse de 50 mm du corps du coffre-fort.

La serrure “SecuTronic” TRSE 12 V FP dispose d’un délai de latence d’ouverture (max. 99 min.). Cela signifie : une fois le bon code saisi, le délai programmé doit s’écouler entièrement avant qu’il soit de nouveau possible d’ouvrir le coffre-fort. Au bout de trois codes erronés saisis, un temps de blocage est activé. Ainsi, les cambrioleurs n’ont pas la possibilité d’essayer de nombreuses combinaisons. Du reste, optionnel vous pouvez relier les coffres-forts OfficeLine à une alarme ou un système d’alarme. Tous ces détails augmentent votre sécurité encore davantage !

La gamme OfficeLine en aperçu

  • Corps à double paroi
  • Porte à double paroi
  • Verrouillage stable en 3 côtés par des pênes ronds de 28 mm, avec en supplément des goujons ronds servant de rail de maintient sur le côté charnière
  • Equipé en série pour l’ancrage dans le sol, avec matériel de fixation fourni, et un trou percé au milieu du sol du coffre-fort
  • Profondeur équivalente à un grand classeur, étagères réglables. Disponible aussi avec un coffre-fort intérieur
  • Vernis en série en gris lumineux RAL 7035, le dispositif d’ouverture dénote en noir. Sur demande, vernissage personnalisé possible (RAL ou brillant)

OfficeLine 101 – 106 avec niveau de sécurité B

  • Coffre-fort pour entreprise
  • Niveau de sécurité B suivant VDMA 24992, en l’état de mai 1995
  • Variantes de système de fermeture :
  • Serrure haute sécurité à double panneton “SecuSafe” réglable, vérifiée par le VdS (catégorie 2), certifiée ECB•S suivant EN 1300 (catégorie B)

ARMOIRES DE SECURITE COMBI-LINE

Les armoires de sécurité BURG-WÄCHTER de la gamme Combi-Line garantissent non seulement une sécurité optimale contre l’effraction, mais elles disposent également d’une protection testée et certifiée anti-feu.

Protection certifiée anti-feu – sécurité en toute aisance

La serrure à code électronique programmable « SecuTronic » avec son lecteur d’empreintes digitales intégré est contrôlée par le VdS (catégorie 2) et offre véritablement 1 million de possibilités de programmation. Vous pouvez programmer vous-même jusqu’à 10 doigts en plus d’un code à 6 chiffres. Pour pouvoir ouvrir avec le lecteur d’empreintes digitales, vous devez avoir programmé/scanné 2 doigts. Trois piles (Micro LR 03 AAA) sont comprises dans la livraison, afin que vous puissiez utiliser votre Combi-Line le plus vite possible. Merci de tenir également compte du fait que : L’armature de la serrure dépasse de 13 mm.

Serrure à code « SecuTronic » contrôlée par le VdS

La serrure à code électronique « SecuTronic » offre véritablement 1 million de possibilités de programmation. La serrure de cette armoire de sécurité est contrôlée par le VdS (catégorie 2) et certifiée selon la norme européenne EN 1300 par l’ECB•S (catégorie B). Vous pouvez ouvrir et fermer aisément le coffre-fort grâce à votre code personnel à 6 chiffres. Trois piles (Micro LR 03 AAA) sont comprises dans la livraison, afin que vous puissiez utiliser votre Combi-Line le plus vite possible. Veuillez également noter que l’armature de la serrure dépasse de 7 mm.

Combi-Line Model S

Serrure de sécurité blindée, testée par le VdS et homologuée par l’ECB•S

Ce modèle de coffre-fort Combi-Line dispose d’une serrure blindée à double panneton et est livré en série avec deux clés. Elle est contrôlée par le VdS (catégorie 1) et homologuée selon la norme européenne EN 1300 par l’ECB•S (catégorie A). 9 gâchettes et 1 million de combinaisons différentes garantissent une sécurité optimale. Votre avantage : avec une clé classique en main, vous êtes le seul à avoir le contrôle de l’accès à vos biens de valeurs. Tenez compte du fait qu’il arrive qu’une clé soit dérobée ou perdue dans d’autres circonstances, et rangez-la par conséquent en lieu sûr.

Prévenir les risques avec des systèmes de fixation

Afin d’empêcher que votre coffre-fort ne soit dérobé avec vos biens de valeurs, BURG-WÄCHTER a prévu un système de fixation : Dans le panneau arrière, comme au niveau du sol, se trouvent 2 trous percés en diagonale. Vous pouvez maintenant fixer sans aucune difficulté votre Combi-Line au mur ou au sol à l’aide du système de fixation fourni.

Le modèle S du Combi-Line (niveau de sécurité B) bénéficie d’une couverture d’assurance de 2500 € pour les professionnels et de 20000 € pour les personnes privées. Veuillez noter qu’en raison des différentes clauses de police d’assurance, vous devez demander l’accord de l’assureur.

L’armoire de sécurité Combi-Line en bref

  • Homologation et supervision de la sécurité par l’ECB•S et le VdS
  • Niveau de sécurité S2 conforme à la norme européenne EN 14450
  • Niveau de sécurité B selon la norme VDMA 24992 de la fédération du génie mécanique allemande, version de mai 1995
  • Résistance au feu LFS 30P conforme à la norme européenne EN 15659
  • Matériau ignifugé conforme à la norme allemande DIN 4102
  • Plaque isolante placée devant le panneau de la porte coupe-feu comme une protection thermique pour les serrures et les mécanismes de verrouillage
  • Construction à double paroi
  • Avec des charnières logées à l’intérieur
  • Dispositif de verrouillage latéral par des pênes ronds solides de 25 mm de diamètre et une barre coulissante massive située au-dessus
  • Rail de verrouillage continu du côté charnières
  • Possibilités d’ancrage placées sur la paroi arrière et dans le fond, deux trous placés en diagonale par surface
  • Matériel de fixation inclus
  • Couleur : Corps gris foncé, porte gris clair
  • Livraison du modèle S départ usine, en général avec deux clés
  • Livraison standard comprenant une tablette

Pour vos biens de valeur, procurez-vous la solution de rangement idéale, et sûre avant toute chose, sous la forme d’une armoire de sécurité Combi-Line de BURG-WÄCHTER et ne laissez aucune chance aux cambrioleurs et aux incendies !

Armoire de sécurité « Karat »

Une protection des objets à vingt-quatre carats : Les armoires de sécurité « Karat » de BURG-WÄCHTER sont extrêmement robustes et offrent une résistance élevée contre l’effraction.

Un design qui évoque la résistance et offre une sécurité élevée.

L’armoires de sécurité « Karat » est équipée de façon optimale contre le vol et complique considérablement les tentatives d’effraction. La structure du corps du coffre-fort est constituée d’une triple paroi avec un revêtement en acier inoxydable protégé contre l’oxycoupage.

Conçu pour un ancrage au niveau de la paroi arrière et du sol, il est possible de fixer le coffre-fort solidement au mur et au sol au moyen du matériel de fixation, ce qui apporte une résistance extrême contre l’arrachement. Un perçage central dans la paroi arrière et au sol sont prévus pour le montage.

Le « Karat » offre également une protection efficace contre le feu et la chaleur grâce à son matériau coupe-feu selon la norme allemande DIN 4102-A1, ainsi que sa rainure anti-feu sur le pourtour du corps.

Design robuste pour résistance maximale aux effractions

La porte du coffre-fort possède une double paroi et la plaque frontale est constituée de 7mm d’acier manganèse et possède une armature supplémentaire. Le verrouillage s’effectue sur trois points par des pênes rectangulaires solides. Les boulons de verrouillage situés en haut et en bas sont équipés de rouleaux en acier intégrés. Ce qui représente une protection additionnelle extrêmement efficace contre l’oxycoupage, le forage et le défoncement.

Votre atout sécurité : Le « Karat » dispose d’un système de verrouillage de secours thermique avec une protection spéciale contre le défoncement devant chaque boulon de verrouillage.

Karat Modèle E FS

Serrure à code « SecuTronic » contrôlée par le VdS avec module de lecteur d’empreintes digitales

Notre système unique de serrure électronique à code programmable « SecuTronic » est installé de série avec un lecteur d’empreintes digitales intégré. Il s’agit ainsi d’une solution extrêmement rapide, confortable et sûre destinée à tous ceux qui ne souhaitent pas avoir une clé sur eux.

Vous devez commencer par programmer/scanner deux doigts avant de pouvoir ouvrir le coffre-fort avec le lecteur d’empreintes digitales. Cette technique d’authentification est extrêmement précise, rapide et fiable. Le lecteur d’empreintes digitales dispose également du système « Fake Finger Detection » permettant de distinguer les véritables doigts des doigts factices lors de l’identification, ce qui apporte une protection optimale contre toute manipulation.

La serrure électronique est certifiée par le VdS (catégorie 2) et offre véritablement un million de possibilités de programmation. Le système intelligent de gestion des utilisateurs peut administrer jusqu’à 10 codes utilisateurs à six chiffres que l’on peut programmer soi-même, jusqu’à 20 empreintes digitales et, en option, jusqu’à 300 clés électroniques TSE E-Keys. En option, un logiciel de TSE sur PC permet de gérer les noms d’utilisateur, les horaires et les droits d’accès, les fonctions de calendrier et bien d’autres paramètres.

Le modèle « Karat » est livré avec deux piles afin que vous puissiez utiliser votre armoire de sécurité immédiatement.

Veuillez également noter que l’armature de la serrure dépasse de 30 mm.

Un design qui évoque la résistance et offre une sécurité élevée

L’armoires de sécurité « Karat » est équipée de façon optimale contre le vol et complique considérablement les tentatives d’effraction. La structure du corps du coffre-fort est constituée d’une triple paroi avec un revêtement en acier inoxydable protégé contre l’oxycoupage.

Conçu pour un ancrage au niveau de la paroi arrière et du sol, il est possible de fixer le coffre-fort solidement au mur et au sol au moyen du matériel de fixation, ce qui apporte une résistance extrême contre l’arrachement. Un perçage central dans la paroi arrière et au sol sont prévus pour le montage.

Le « Karat » offre également une protection efficace contre le feu et la chaleur grâce à son matériau coupe-feu selon la norme allemande DIN 4102-A1, ainsi que sa rainure anti-feu sur le pourtour du corps.

Design robuste pour résistance maximale aux effractions

La porte du coffre-fort possède une double paroi et la plaque frontale est constituée de 7mm d’acier manganèse et possède une armature supplémentaire. Le verrouillage s’effectue sur trois points par des pênes rectangulaires solides. Les boulons de verrouillage situés en haut et en bas sont équipés de rouleaux en acier intégrés. Ce qui représente une protection additionnelle extrêmement efficace contre l’oxycoupage, le forage et le défoncement.

Votre atout sécurité : Le « Karat » dispose d’un système de verrouillage de secours thermique avec une protection spéciale contre le défoncement devant chaque boulon de verrouillage.

Serrure à code « SecuTronic » contrôlée par le VdS

La serrure à code électronique « SecuTronic » offre véritablement 1 million de possibilités de programmation. Avec le système intelligent de gestion des utilisateurs, il est possible de gérer jusqu’à dix codes utilisateurs à six chiffres et, en option, jusqu’à 300 TSE E-Keys. En option, un logiciel de TSE sur PC permet de gérer les noms d’utilisateur, les horaires et les droits d’accès, les fonctions de calendrier et bien d’autres paramètres. La serrure de ce coffre-fort de sécurité est contrôlée par le VdS (catégorie 2) et certifiée selon la norme européenne EN 1300 par l’ECB•S (catégorie B). Vous pouvez ouvrir et fermer aisément le coffre-fort grâce à votre code personnel à 6 chiffres. Deux piles sont comprises dans la livraison, afin que vous puissiez utiliser votre « Karat » le plus vite possible.

Veuillez également noter que l’armature de la serrure dépasse de 16 mm.

Karat Modèle S

Une protection des objets à vingt-quatre carats : Les armoires de sécurité « Karat » de BURG-WÄCHTER sont extrêmement robustes et offrent une résistance élevée contre l’effraction.
Un design qui évoque la résistance et offre une sécurité élevée

L’armoires de sécurité « Karat » est équipée de façon optimale contre le vol et complique considérablement les tentatives d’effraction. La structure du corps du coffre-fort est constituée d’une triple paroi avec un revêtement en acier inoxydable protégé contre l’oxycoupage.
Conçu pour un ancrage au niveau de la paroi arrière et du sol, il est possible de fixer le coffre-fort solidement au mur et au sol au moyen du matériel de fixation, ce qui apporte une résistance extrême contre l’arrachement. Un perçage central dans la paroi arrière et au sol sont prévus pour le montage.

Le « Karat » offre également une protection efficace contre le feu et la chaleur grâce à son matériau coupe-feu selon la norme allemande DIN 4102-A1, ainsi que sa rainure anti-feu sur le pourtour du corps.
Design robuste pour résistance maximale aux effractions

La porte du coffre-fort possède une double paroi et la plaque frontale est constituée de 7mm d’acier manganèse et possède une armature supplémentaire. Le verrouillage s’effectue sur trois points par des pênes rectangulaires solides. Les boulons de verrouillage situés en haut et en bas sont équipés de rouleaux en acier intégrés. Ce qui représente une protection additionnelle extrêmement efficace contre l’oxycoupage, le forage et le défoncement.

Votre atout sécurité : Le « Karat » dispose d’un système de verrouillage de secours thermique avec une protection spéciale contre le défoncement devant chaque boulon de verrouillage.

Serrure haute-sécurité innovante avec combinaison de clé interchangeable

La serrure « SecuSafe » à double panneton, haute sécurité, blindée, est bien plus qu’une solution pratique au cas où une clé viendrait à manquer à l’appel. Si jamais vous égarez une clé, vous pouvez régler une autre position de fermeture du coffre-fort à l’aide du double des clés et d’un jeu de clés disponible séparément. Vous évitez ainsi que l’armoire soit ouverte à l’aide de la clé perdue ou dérobée. Votre avantage : Pas de remplacement compliqué et cher de la serrure intégrale. Votre coffre-fort est prêt à l’emploi en un tour de main.

La serrure du coffre-fort « Karat » offre 10 gâchettes, 50 millions de combinaisons de fermeture différentes et dispose d’un système de clé prisonnière. Cela signifie que la clé ne peut être retirée que si le coffre-fort est correctement verrouillé.

La serrure est testée par le VdS (catégorie 2) et certifiée selon la norme européenne EN 1300 par l’ECB•S (catégorie B). Veuillez noter que l’armature de la serrure dépasse de 3 mm.

Aperçu de l’homologation du « Karat »

  • Homologation et supervision de la sécurité par l’ECB•S et le VdS
  • Protection certifiée contre l’effraction selon la norme européenne EN 1143-1, degré de résistance N
  • Matériau ignifugé conforme à la norme DIN 4102-A1

Utilisation optimale de l’intérieur

Le corps au design fuselé permet une utilisation optimale de l’intérieur. Une tablette réglable contribue à l’organisation optimale de vos objets de valeur. Le « Karat » convient également au stockage responsable de plus de dix armes de poing de petit calibre, avec munitions.

Le « Karat » séduit aussi par son aspect : Le vernis couleur gris platine apporte une note élégante et intemporelle.

Aperçu de l’armoire de sécurité « Karat »

  • Homologation et supervision de la sécurité par l’ECB•S et le VdS
  • Protection certifiée contre les incendies, l’effraction selon la norme européenne EN 1143-1, degré de résistance N
  • Protection élevée des objets de valeur
  • Matériau ignifugé conforme à la norme allemande DIN 4102-A1, corps avec rainure anti-feu
  • Corps avec triple paroi, extérieur en acier inoxydable protégé contre l’oxycoupage
  • Porte avec double paroi avec armature supplémentaire, plaque frontale de la porte en acier manganèse d’une épaisseur de 7 mm
  • Avec serrure blindée
  • Verrouillage sur 3 points par des pênes rectangulaires solides, boulons de verrouillage en haut et en bas avec rouleaux intégrés en acier – haute protection supplémentaire contre l’oxycoupage, le forage et le défoncement
  • Rail de verrouillage continu du côté charnières
  • Conçu pour une fixation au mur et au sol, avec matériel de fixation – haute résistance, 1 perçage central au fond et au sol
  • Profondeur pour classeurs, une tablette réglable
  • Vernis : gris platine

Magno : Le coffre-fort à armes courtes, disponible en deux tailles

Qu’ils soient chasseurs ou tireurs sportifs, les détenteurs d’arme portent une grande responsabilité. C’est pourquoi le § 36 de la loi allemande sur les armes exige un coffre-fort de niveau de résistance 0 (N) pour un dépôt des armes fiable et sécurisé. C’est précisément ce niveau de sécurité qu’offre notre coffre-fort pour armes courtes, Magno. Ainsi, vous avez le droit d’entreposer dedans jusqu’à cinq armes courtes, munitions incluses. Le petit plus très pratique : avec la fixation pour armes courtes KW 5, les armes sont entreposés séparément des autres contenus de valeur dans le coffre-fort Magno.

Deux systèmes de fermeture et un volume interne allant jusqu’à 51 litres

Le coffre-fort Magno pour armes courtes, avec son coloris anthracite moderne, est disponible en deux tailles différentes. Alors que la version M 520 plus petite offre un volume intérieur de 28 litres, le coffre-fort M 540 de plus grande taille affiche un volume spatieux de 51 litres. Par ailleurs, grâce à l’étagère réglable, vous pouvez disposez jusqu’à cinq grands classeurs à anneaux côte à côte dans le Magno 540. Il vous appartient aussi de choisir si vous préférez ouvrir le coffre-fort à armes courtes à l’aide d’une clé ou d’une combinaison de chiffres. En effet, avec le coffre-fort Magno, vous n’avez pas seulement le choix entre deux tailles différentes, mais aussi entre deux systèmes de fermeture : la serrure électronique “SecuTronic” certifiée ECB·S et la serrure de sécurité à double panneton “SecuSafe” certifiée ECB·S. Mais ces deux possibilité ont une chose en commune : une protection robuste et contrôlée.

Structure à double-paroi, matériel d’installation inclus pour un ancrage solide

La structure à double-paroi du Magno assure de surcroît la sécurité nécessaire. En outre, les tentatives d’effraction sont rendues très difficiles par la charnière interne au coffre et le rail de maintient sur le côté charnière de la porte. Le verrouillage est assuré par de robustes goujons ronds. S’il est vrai que les deux modèles de coffres-forts à armes courtes Magno 520 (60 kilos) et Magno 540 (80 kilos) pèsent un poids assez respectable sur la balance, on ne renoncera bien évidemment pas au dispositif de fixation mural ! Le matériel d’installation correspondant est directement fourni avec le produit.

Le coffre-fort à armes courtes Magno 520 / 540 en aperçu

  • Protection anti-effraction certifiée selon EN 1143-1, niveau de résistance 0. Par conséquent autorisé comme coffre-fort à armes courtes pour jusqu’à cinq armes courtes, munitions incluses.
  • Structure à double-paroi, verrouillage assuré par de robustes goujons ronds
  • Porte interne au coffre-fort, l’armature de la serrure n’est pas accessible
  • Charnière à l’intérieur du coffre-fort
  • Charnière soudée continue du côté charnière de la porte
  • Profondeur adaptée aux classeurs grand format, étagère réglable
  • Dispositif usine prévu pour l’ancrage mural, matériel de fixation inclus
  • Par ailleurs, nous nous recommandons les accessoires suivants : fixation pour armes courtes KWH 5 en mousse, non fournie avec le produit
Modèle E (Serrure électronique)
  • Serrure électronique „SecuTronic“ à code programmable
  • Certification ECB·S, EN 1300, classe B
  • 1 000 000 de fermetures différentes
  • 3 piles Micro LR 03 AAA incluses
Modèle S (Serrure mécanique)
  • Serrure de sécurité blindée à double panneton „SecuSafe“
  • Certification ECB·S, EN 1300, classe A
  • 9 gâchettes de serrure
  • 1 000 000 de fermetures différentes
  • Fabriqué avec deux clés usine

Coffre-fort Diplomat MTD pour des exigences hautes

Protection contre le vol et protection contre le feu réunies. Les coffres-forts de la gamme Diplomat de BURG-WÄCHTER confèrent d’entrée une double sécurité et sont ainsi l’endroit idéal pour vos objets de valeur ! Car le coffre-fort Diplomat avec niveau de résistance I est vérifié selon les normes, contrôlé par le ECB•S/VdS et certifié sur la protection anti-effraction selon la norme européenne EN 1143-1. Les différents modèles sont disponibles avec une serrure mécanique ou avec une serrure électronique incluant un lecteur d’empreintes digitales.

Protection contre le feu pour au moins une heure

Vos documents sont protégés du feu et de la chaleur pendant au moins une heure dans le Diplomat. Car c’est exactement cela que garantit la protection ignifuge suivant EN 15659. Nos concepteurs ont équipé la paroi d’une isolation armée spéciale anti-feu à cet effet. En outre, nous y avons intégré un barrage à chaleur spécial pour que la température à l’intérieur du coffre-fort ne monte que lentement. Par ailleurs, les rainures de la porte sont rendues imperméables grâce à un matériau spécial qui se dilate.

Le Diplomat – Pour votre sécurité

  • Sécurité aux normes et contrôlée par ECB•S/VdS
  • Niveau de sécurité I
  • Protection anti-effraction certifiée suivant EN 1143-1
  • Protection anti-feu certifiée suivant EN 15659 (en l’état de 2009),
  • Résistance au feu LFS 60 P : le papier résiste au feu pendant 60 minutes

Coffre-fort Diplomat : Qualité maximale avec niveau de sécurité I

Protection extrême grâce à un kit de sécurité complet

Le coffre-fort Diplomat soit son énorme force de résistance à son corps à triple paroi. D’autre part, la porte du coffre-fort marque des points avec sa structure à quatre paroi. De plus, les charnières sont intégrées à l’intérieur, ce qui augmente encore davantage la protection contre l’effraction. Cela vaut également pour le verrouillage des quatres côtés par des pênes ronds particulièrement robustes. Un armage spécial (matériau de soutient dans les parois) protège les verrous et les pênes. Un autre atout constituent les verrouillages de détresse par deux systèmes indépendants non réinitialisables. De toutes les composantes résulte un système de sécurité complet qui rend toute ouverture par la force très compliquée ! Pour pouvoir installer le coffre-fort ignifugé, ce dernier est conçu pour l’ancrage mural ou au sol. Bien sûr, nous fournissons le matériel d’installation.

Coffre-fort autorisé également pour le dépôt d’armes

Grâce à son corps mince, le Diplomat offre toute la place souhaitable dans son intérieur. Pour que ce qui est précieux soit organisé correctement, le rangement est assuré par une ou deux étagères réglables selon le modèle. MTD 740 et MTD 750 sont fournis avec une étagère réglable, MTD 760 et MTD 780 avec deux. En plus de ses “qualités intérieures”, le coffre-fort marque des points avec un vernissage classique et élégant couleur métal argenté. Par ailleurs, un vernissage personnalisé est possible sur demande.

Pour le système de fermeture, vous avez le choix !

Les modèles du coffre-fort en quatre tailles différentes sont disponibles avec deux systèmes de fermeture. Evidemment avec la clé classique (modèles K). Ou bien avec le système de fermeture électronique moderne “SecuTronic” (modèles E FP) pour une ouverture par code ou empreinte digitale. La serrure haute sécurité “SecuSafe” à double panneton offre un supplément confortable. En effet, si vous deviez perdre une clé, vous pouvez simplement commander un nouveau jeu de clés et régler la serrure sur les nouvelles clés. Si s’avère qu’on a volé votre ancienne clé, le coffre-fort ne peut plus être ouvert avec cette dernière grâce à la serrure réglable !

Le nouveau système électronique “SecuTronic” marque des points avec son confort et sa sécurité

L’électronique moderne pour coffre-fort „SecuTronic“ TRSE 12 H FP marque des points avec des caractéristiques réfléchies pour la sécurité et le confort. Ainsi, l’interface de commande présente un clavier tactile disposé en pente avec écran graphique. Au lieu de s’embêter à chercher la touche “On”, il suffit de passer le doigt sur le clavier. Et déjà celui-ci est activé et éclairé en deux couleurs. Par ailleurs, le clavier disposé en pente garantit une vue optimale même de dessus. Le code d’ouverture est à choisir librement bien sûr. A propos de cela, vous disposez d’un code administrateur et de neuf codes utilisateur. En outre, vous pouvez consulter l’historique des ouvertures directement sur l’interface.

Système d’ouverture en différé, blocage temporaire, connexion à un système d’alarme

La serrure électronique „SecuTronic“ TRSE 12 H FP dispose d’un d’un système d’ouverture en différé (max. 99 minutes). C’est-à-dire qu’une fois le code correct saisi, la durée programmée doit s’écouler entièrement avant qu’il soit de nouveau possible d’ouvrir le coffre-fort. A partir de trois codes erronés saisis, un blocage temporaire est activé. Ainsi, les cambrioleurs n’ont pas la possibilité d’essayer de nombreuses combinaisons. Par ailleurs, les coffres-forts Diplomat peuvent être reliés optionnel à un système d’alarme. Tous ces détails augmentent votre sécurité encore davantage !

Le coffre-fort Diplomat MTD en aperçu

  • Coffre-fort avec niveau de résistance I suivant EN 1143-1, quatre tailles
  • Protection anti feu certifiée suivant EN 15659. LFS 60 P garantit au moins 60 minutes de protection contre le feu pour le papier
  • Corps à trois parois, parois avec une isolation armée spéciale anti feu
  • Barrage à chaleur spécial de BURG-WÄCHTER dans le corps et la porte avec une construction FPC (Fire Protection Concrete)
  • Porte intégrée dans le corps, 4 parois ; charnières spéciales intégrées dans le corps et dissimulées pour une forme esthétique du coffre-fort !
  • Calfeutrage de l’interstice de la porte avec un matériau de calfeutrage spécial qui se dilate
  • Armage conséquent au devant du mécanisme de verrouillage et des pênes de verrouillage
  • Verrouillage des quatre côtés par de robustes pênes ronds
  • Structure spéciale de la paroi arrière avec armage supplémentaire
  • Possibilité de raccordage à une alarme ou un système d’alarme
  • Utilisation optimale de l’espace interne grâce à la structure mince du corps
  • Disposition usine pour l’ancrage mural et dans le sol, matériel de fixation fourni
  • Profondeur d’un grand classeur ; étagère réglable (MTD 740 et 750 avec une étagère, MTD 760 et 780 avec deux étagères)
  • Vernis couleur métal argenté, vernissage personnalisé sur demande
  • Bonus sécurité : Deux systèmes de verrouillage de détresse non réinitialisables
Modèle K (serrure mécanique)
  • Serrure haute sécurité blindée “SecuSafe” à double panneton
  • Serrure réglable, la serrure n’a qu’à être réglée sur un nouveau jeu de clé en cas de clé perdue
  • 10 gâchettes de serrure, 50 millions de positions possibles et système de clé prisonnière (la clé reste dans la serrure lorsque cette dernière est déverrouillée)
  • Controlée par le VdS (catégorie 2) et certifiée selon EN 1300 ECB•S (catégorie B)
  • La structure de la serrure dépasse de 13 mm
  • Fabrication usine avec deux clés
Modèle E FP (Serrure électronique avec lecteur d’empreintes digitales)
  • Certifié ECB•S (catégorie B)
  • Reconnaissance du doigt vivant „Fake Finger Detection“
  • Jusqu’à 10 codes utilisateur à six chiffres
  • Jusqu’à 20 empreintes digitales
  • Electronique moderne avec un écran graphique et et clavier de saisie tactile éclairé
  • Interface disposée en pente pour une ergonomie optimale
  • Système d’ouverture en différé réglable (max. 99 minutes)
  • Possibilité de consulter l’historique des fermetures
  • Menu en douze langues
  • Changement des piles simple, piles fournies
  • La structure de la serrure dépasse de 20 mm

Coffre-fort ignifuge FP 43 – Résistance au feu et à l’effraction

Le coffre-fort ignifuge FP 43 résiste avec ténacité à la chaleur. Après une heure entière à une température allant jusqu’à 1030 degrés celsius, on a mesuré à l’intérieur du coffre-fort anti feu FP 43 moins de 160 dégrés. Ainsi, la température à laquelle le papier prend feu était encore loin et vos papiers ou documents auraient été(e)s en sécurité en situation critique. En vertu de cela, le coffre-fort anti incendie FP 43 est certifié avec la protection ignifuge #2007-0881 CNCF.

Du béton isolant massif empêche la montée rapide de la chaleur

Le coffre pesant 29 kilogrammes acquière ce haut niveau de résistance au feu grâce à une coulée massive et totale de béton isolant. De plus, le corps équipé d’un revêtement ignifuge apporte une protection supplémentaire contre le feu et la chaleur.

Une protection contre le vol grâce à un ancrage solide au sol

Bien évidemment, le coffre-fort anti feu FP 43 offre aussi une protection anti effraction pour vos objets de valeur et documents. La porte et le corps sont tous deux à double paroi. Un plus en terme de sécurité, c’est le goujon d’accrochage arrière du côté charnière. Pour qu’une protection optimale contre le vol soit assurée, il faut absolument procéder à l’ancrage du coffre-fort ignifuge FP 43. Par ailleurs, le coffre-fort est conçu pour la fixation au sol. Le matériel de fixation nécessaire est bien sûr livré.

Piles jointes : le coffre-fort ignifuge FP 43 est prêt à l’emploi

Il est très pratique d’ouvrir et fermer le FP 43 E à l’aide d’une serrure électronique à code. La combinaison est bien sûr personnalisable et modifiable à tout moment. Il y a également une serrure mécanique d’ouverture d’urgence. Le FP 43 est livré avec quatre piles AA afin que vous puissiez sans délais commencer à utiliser votre coffre. Aucun raccordement électrique n’est nécessaire.

Aperçu général du coffre-fort ignifuge FP 43

Coffre-fort pour documents avec protection anti feu certifiée : au bout d’une heure à plus de 1000 degrés, moins de 160 degrés à l’intérieur

  • Corps et porte à double paroi
  • Rempli avec du béton massif isolant sur toute la surface
  • Corps doté d’un revêtement ignifuge
  • Conçu pour l’ancrage au sol, matériel de fixation inclus
  • Serrure électronique avec une serrure d’ouverture de secours supplémentaire
  • Combinaison secrète modifiable, fonctionnement par piles
  • Piles LR 6 AA incluses

Coffre-fort ignifugé FP 44 E – Résistance contre le feu et l’effraction

Plus de confort d’utilisation avec une sécurité éprouvée : le coffre-fort anti-feu FP 44 E offre une heure de protection anti-feu vérifiée. Cela signifie qu’en cas d’incendie, les papiers gardés dans le coffre-fort sont protégés pendant au moins 60 minutes. La protection ignifuge est vérifiée selon la classe NT FIRE 017-60 P pour des températures allant jusqu’à 1 000 degrés Celsius.

Le coffre-fort d’un poids de 25 kilogrammes atteint ce haut niveau de résistance au feu grâce à son remplissage avec un matériau isolant massif spécial. D’autre part, le corps muni d’une rainure anti-feu sur tout le pourtour assure une protection supplémentaire contre le feu et la chaleur.

Deux codes usager, un mode sécurité, une vue d’ensemble optimale via l’écran LCD

Le coffre-fort anti-feu FP 44 E offre de nombreuses améliorations par rapport au modèle précédent. Il est à présent possible de programmer deux codes utilisateur au lieu d’un seul. En outre, l’écran incliné garantit une vision optimale du dessus. Grâce au mode sécurité, le code n’apparaît pas sur l’écran LCD pendant la saisie.

Coffre-fort anti-feu FP 44 E pour documents jusqu’au format DIN-A4 et avec un tiroir pratique

Le coffre-fort anti-feu FP 44 E est conçu pour les documents et papiers jusqu’au format classique DIN-A4. D’autre part, le tiroir intégré offre un espace de rangement pour le rangement ordonné des objets de valeur et des documents. Le nouveau FP 44 E marque également des points sur le plan visuel. Le corps élégant en anthracite se marie parfaitement avec l’interface de commande en acier inoxydable. Le pommeau de haute qualité facilite l’ouverture et la fermeture du coffre-fort anti-feu.

Protection contre le vol grâce à un ancrage au sol solide

Bien entendu, le FP 44 E protège également tous les objets de valeur et les documents contre les tentatives d‘effraction. Aussi bien la porte que le corps est à double paroi. Des goujons ronds robustes se chargent du verrouillage. Afin d’assurer une protection optimale contre le vol, le coffre-fort doit être solidement ancré. Pour ce faire, le coffre est préparé en usine pour un ancrage au sol. Le matériel de fixation est bien sûr inclus dans la livraison. Il en va de même pour les quatre piles AA (Mignon) requises. Ainsi, vous pouvez utiliser votre coffre-fort anti-feu FP 44 E immédiatement. Aucun raccord à l‘électricité n’est nécessaire.

Le coffre-fort anti-feu FP 44 E en aperçu

  • Coffre-fort pour documents avec protection anti-feu et anti-effraction
  • Protection anti-feu contrôlée, classe NT FIRE 017-60 P :  60 minutes de protection ignifuge pour le papier
  • Corps et porte à double paroi
  • Rainure anti-feu sur tout le pourtour
  • Serrure électronique à code avec écran LCD et deux codes usager à choisir librement
  • Pour les documents jusqu’au format DIN A4 ; équipement interne avec tiroir
  • Prévu pour l’ancrage au sol, matériel de fixation inclus
  • 4 piles AA incluses pour une mise en service immédiate du coffre-fort

Modèle E

La sécurité avant tout : Le coffre-fort « Diplomat » est performant grâce à son corps robuste et de par la résistance maximale de l’ancrage mural particulièrement stable en cas d’effraction. Il est testé par l’ECB•S et le Vds et offre une protection certifiée contre l’effraction selon la norme européenne EN 1143-1.

Structure robuste en acier

Ce coffre-fort est équipé de façon optimal contre le vol. La paroi du fond est constituée d’une structure en acier de 10 mm d’épaisseur, dont une partie est en acier inoxydable, pour une protection optimale contre l’oxycoupage. La structure assure une sécurité maximale et une utilisation optimale de l’épaisseur du mur. Avec la rainure anti-feu sur le pourtour du corps, le « Diplomat » protège également du feu et de la chaleur.

Porte du coffre-fort résistante

La porte du coffre-fort est à double paroi et le panneau de la porte est constitué d’une épaisseur de 10 mm d’acier manganèse. Le « Diplomat » dispose d’une serrure avec blindage de protection en acier manganèse robuste. Le verrouillage en trois points par des pênes rectangulaires solides, comprenant chacun deux rouleaux intégrés pour une double protection contre l’oxycoupage. En résumé : Le coffre-fort « Diplomat » offre la meilleure protection possible pour vos objets de valeur !
De plus, des matériaux coupe-feu conformes à la norme allemande DIN 4102-A1 ont été utilisés afin d’assurer une protection supplémentaire contre les incendies.
Sur demande, et sans supplément de prix, également livrable avec charnières à gauche.

Votre atout sécurité : Grâce au double système de verrouillage de secours breveté, non réinitialisable, le contenu est protégé contre le vol dans n’importe quelle situation. De même, la plaque spéciale anti-perforation placée devant chaque boulon de verrouillage et devant la serrure contribuent à assurer une sécurité maximale.

Coffre-fort « Diplomat » : La sécurité contrôlée en un coup d’œil

  • Homologation et supervision de la sécurité par l’ECB•S et le VdS
  • Protection certifiée contre l’effraction selon la norme européenne EN 1143-1
  • Niveau de sécurité I
  • Porte du coffre-fort constituée de matériaux coupe-feu, selon la norme allemande DIN 4102-A1

Serrure à code « SecuTronic » contrôlée par le VdS avec module de lecteur d’empreintes digitales intégré

Notre système unique de serrure électronique à code programmable « SecuTronic » est installé de série avec un lecteur d’empreintes digitales intégré. Il s’agit ainsi d’une solution extrêmement rapide, confortable et sûre destinée à tous ceux qui ne souhaitent pas avoir une clé sur eux.
Vous devez commencer par programmer/scanner deux doigts avant de pouvoir ouvrir le coffre-fort avec le lecteur d’empreintes digitales. Cette technique d’authentification est extrêmement précise, rapide et fiable. Le lecteur d’empreintes digitales dispose également du système « Fake Finger Detection » permettant de distinguer les véritables doigts des doigts factices lors de l’identification, ce qui apporte une protection optimale contre toute manipulation.

La serrure électronique est certifiée par le VdS (norme européenne EN 1300, catégorie 2) et offre un million de possibilités de programmation. Avec le système intelligent de gestion des utilisateurs, il est possible de gérer jusqu’à dix codes utilisateurs à six chiffres, 20 empreintes digitales et, en option, jusqu’à 300 TSE E-Keys. En option, un logiciel de TSE sur PC permet de gérer les noms d’utilisateur, les horaires et les droits d’accès, les fonctions de calendrier et bien d’autres paramètres.
Le modèle « Diplomat » est livré avec deux piles afin de pouvoir utiliser sans attendre votre coffre-fort.
Veuillez également noter que l’armature de la serrure dépasse de 32 mm.

Vos objets de valeur sont protégés 24/24 h

Entreposez facilement espèces, bijoux, documents et autres objets de valeur. L’intérieur dispose d’un casier pour classeurs, afin que plusieurs classeurs puissent y prendre place. De plus, un coffre-fort interne est disponible séparément, avec serrure à code, et est également équipé d’un casier pour classeurs.
La taille 5 du « Diplomat » est équipée d’un plancher de compartiment réglable, les tailles 6 et 8, de deux. Le vernis bicolore est élégant et attire tous les regards.

Le montant de couverture d’assurance recommandé s’étend jusqu’à 65000 pour les particuliers et jusqu’à 20000 euros pour les professionnels. (Veuillez noter qu’en raison des différentes clauses de police d’assurance, vous devez demander l’accord de l’assureur.)

Résumé des caractéristiques du coffre-fort « Diplomat »

  • Paroi du fond constituée d’une structure en acier de 10 mm d’épaisseur, dont une couche d’acier inoxydable en guise de protection contre l’oxycoupage : Lus de sécurité et utilisation optimale de l’épaisseur du mur
  • Porte à double paroi, épaisseur de porte de 10 mm en acier manganèse
  • Blindage de protection pour serrure en acier manganèse
  • Verrouillage en 3 points par des pênes rectangulaires solides, et boulons de verrouillage comprenant chacun 2 rouleaux intégrés pour une double protection contre l’oxycoupage
  • Rail de verrouillage continu du côté charnières
  • Matériau coupe-feu conforme à la norme allemande DIN 4102-A1
  • Structure avec rainure anti-feu
  • Profondeur optimisée pour format classeur, possibilité de livraison avec un coffre-fort intérieur
  • Plancher de compartiment réglable (taille 5 avec un, tailles 6 + 8 avec 2 planchers de compartiments)
  • Vernis bicolore
  • Atout sécurité :
    Double système de verrouillage d’urgence, non réinitialisable, breveté
  • Charnières à gauche : Sur demande et sans supplément

Le coffre-fort Karat avec degré de résistance 0

Avec le coffre-fort mural Karat, vous bénéficiez non seulement d’une protection optimale contre le vol, mais vous avez également la possibilité d’adapter le coffre-fort en fonction de l’épaisseur du mur et de vos besoins spécifiques. Le coffre-fort mural Karat est particulièrement bien adapté au stockage caché et sécurisé des objets de valeur au quotidien. Surtout lorsqu’une adaptation spéciale pour le mur est nécessaire. Le coffre-fort mural peut également être utilisé au bureau ou pour les affaires.

Au vu de la sécurité contrôlée par l’ECB-S et le VdS et la protection anti-effraction certifiée selon la norme EN 1143-1 avec le niveau de résistance 0 (N), vous faites le choix le plus sûr avec le Karat. Le plus petit coffre-fort mural de la gamme, le Karat WT 613 E, offre un niveau de sécurité B suivant la norme VDMA 24992.

Une solution pratique pour une utilisation optimale de l’espace

Le coffre-fort mural Karat offre une profondeur variable. Grâce au corps réglable du coffre-fort, vous disposez à déploiement maximal d’une profondeur adaptée aux dossiers et grands classeurs (à l’exception du WT 613 E) et donc d’un espace suffisant pour les documents importants. L’étagère s’adapte individuellement à toutes les profondeurs. Elle est réglable et vous permet d’organiser et de ranger plus facilement vos objets de valeur.

Un matériau protégé contre le découpage au chalumeau

Le cadre de la coque du coffre-fort mural Karat 614 et 616 est fabriqué en acier inoxydable résistant à la découpe au chalumeau. Le coffre-fort protège de manière fiable vos objets de valeur non seulement contre le vol, mais aussi contre le feu et la chaleur grâce au matériau ignifuge selon DIN 4102-A1 intégré dans la porte et à la rainure anti-feu sur tout le pourtour du corps.

Une armature supplémentaire offre une protection sûre à la porte

La porte du coffre-fort mural est à double paroi et équipée de renforts protecteurs supplémentaires. La plaque de porte est faite en acier SM massif de 7 mm d’épaisseur. La porte est verrouillée sur trois côtés et par de solides boulons carrés. Les boulons de verrouillage en haut et en bas disposent d’un rouleau en acier intégré. Ce qui veut dire une protection supplémentaire extrême contre le découpage au chalumeau, le perçage et l’enfoncement. Un rail de maintien arrière du côté charnière augmente la résistance aux tentatives d’effraction.

Votre Plus sécurité dans les gammes 614 et 616 : un système de verrouillage thermique d’urgence et une sécurité spéciale anti-enfoncement devant chaque boulon de verrouillage augmentent le niveau de sécurité encore davantage.

Vous avez le choix du système de fermeture !

Le Wantresor Karat est disponible avec trois systèmes de fermeture différents : la clé classique, la combinaison d’une serrure à combinaison électronique avec empreinte digitale et, dans le cas du WT 613 E, la serrure à combinaison électronique. La serrure blindée haute sécurité à double panneton “SecuSafe” est utilisée pour la serrure mécanique. Celui-ci peut être modifié et constitue donc une solution plus que pratique en cas de perte d’une clé.

Serrure réglable “SecuSafe” : la conscience tranquille en cas de perte de clé

En cas de perte de clé, la serrure peut-être immédiatement réglée sur une nouvelle position au moyen d’un jeu de clé obtenu séparément. Votre avantage : pas de changement de serrure à prévoir avec l’énergie et les coûts financiers associés : en seulement quelques coups de mains habiles, le problème est clos.

La serrure de coffre-fort du Karat compte 10 gâchettes, 50 millions de fermetures différentes, et elle dispose d’un système de clé prisonnière qui ne permet le retrait de la clé qu’une fois la porte du coffre-fort correctement fermée. La serrure est contrôlée par le VdS (catégorie 2) et certifiée ECB-S selon la norme EN 1300 (catégorie B). Prenez en note que l’armature de serrure dépasse de 3 mm du corps de coffre-fort.

La nouvelle électronique “SecuTronic” marque des points en termes de confort et de sécurité

Bien entendu, le coffre-fort mural Karat est également disponible avec un système d’ouverture électronique. L’électronique de coffre-fort moderne “SecuTronic” TRSE 12 H FP marque des points avec des caractéristiques mûrement réfléchies en termes de sécurité et de confort. L’interface de commande dispose ainsi d’un clavier tactile incliné avec écran graphique. Pour l’activer, il suffit d’effleurer du doigt la touche “On”. L’interface de commande est alors prête à l’emploi et s’illumine en deux couleurs. En outre, le clavier tactile disposé en pente assure une vue optimale, y compris depuis du dessus. Vous pouvez bien sûr choisir librement le code d’ouverture. Sont à votre disposition un code administrateur et neuf codes utilisateurs. Enfin, vous pouvez consulter l’historique des ouvertures directement sur l’écran.

Latence d’ouverture, blocage temporaire, raccordement au système d’alarme

La serrure électronique “SecuTronic” TRSE 12 H FP dispose d’une latence d’ouverture (max. 99 min). Cela signifie qu’après avoir saisi le bon code, le temps programmé s’écoule jusqu’à ce que le coffre-fort puisse être ouvert. Après la saisie de trois codes incorrects, un blocage temporaire est activé. De cette façon, les cambrioleurs n’ont pas la possibilité d’essayer de nombreuses combinaisons. En outre, les coffres-forts muraux Karat peuvent optionnellement être raccordés à un système d’alerte ou d’alarme. Tous ces détails augmentent encore davantage votre sécurité ! Cette électronique tactile est utilisée dans les modèles WT 614 E FP et WT 616 E FP. Sur le plus petit modèle WT 613 E, la serrure “SecuTronic” s’utilise avec un code secret paramétrable.

Notez que la valeur marchande du coffre-fort est souvent prise en compte par les assureurs. Renseignez-vous sur les conditions de votre assurance avant de faire votre choix ! Vous retrouverez ici les autres modèles Karat à intégrer dans des meubles ou à placer librement.

Le coffre-fort mural Karat en un coup d’oeil

  • Niveau de résistance N
  • Sécurité contrôlée au niveau usine et surveillée par l’ECB•S / le VdS
  • Protection anti-effraction certifiée selon la norme EN 1143-1
  • La gamme de coffres-forts muraux avec profondeure variable – utilisation optimale de l’espace grâce à un corps de coffre-fort réglable
  • Cadre de la coque fabriqué en acier inoxydable résistant au découpage au chalumeau
  • Porte à double-paroi avec renforcements supplémentaires, plaque de porte 7 mm en acier SM
  • Verrouillage de trois côtés par de solides boulons carrés sur le dessus et le dessous, avec un rouleau d’acier intégré, protection supplémentaire extrême contre les chalumeaux, le perçage, et l’enfoncement
  • Rail de maintien arrière traversant du côté charnière
  • Porte de coffre-fort avec matériau ignifuge selon la norme DIN 4102-A1
  • Corps muni d’une rainure anti-feu sur tout le pourtour
  • Profondeur maximale adaptée aux classeurs / dossiers
  • WT 613 E : Niveau de sécurité B selon la norme VDMA 24992
  • Etagère réglable
  • Vernis : couleur ferraille

Votre Plus en terme de sécurité (WT 614 et WT 616) :

  • Système de verrouillage d’urgence thermique, sécurité spéciale anti-enfoncement devant chaque boulon de verrouillage
WT 614 K / WT 616 K (Serrure mécanique)
  • Serrure haute sécurité blindée “SecuSafe” à double-panneton
  • En cas de perte de clé : réglez simplement la serrure sur une nouvelle position
  • 10 gâchettes de serrure, 50 millions de fermetures différentes
  • Système de clé prisonnière
  • Certifié VdS (catégorie 2) et certifié ECB-S suivant la norme EN 1300 (catégorie de serrure B)
  • L’armature de serrure dépasse de 3 mm
WT 614 E FP / WT 616 E FP (Serrure électronique à empreintes digitales)
  • Certifiée ECB•S (catégorie B)
  • Reconnaissance du doigt vivant (“détection de faux doigt”)
  • Jusqu’à 10 codes utilisateur à 6 chiffres
  • Jusqu’à 20 empreintes digitales
  • Electronique moderne avec écran graphique et clavier tactile (éclairé)
  • Ecran en pente pour une ergonomie optimale
  • Le Plus en sécurité : Latence d’ouverture personnalisable (max. 99 min)
  • Mises à jour logiciel par carte SD
  • Historique des fermetures consultable
  • Menu en 12 langues
  • Changement de piles simple (piles fournies)
  • L’armature de la serrure dépasse de 20 mm
WT 613 E (Serrure électronique)
  • Serrure électronique à code SecuTronic : une serrure simple d’utilisation et ayant fait ses preuves
  • Certifiée par l’ECB•S selon la norme EN 1300 (catégorie B)
  • Un million de combinaisons réellement paramétrables
  • Code secret individuel àn 6 chiffres pour l’ouverture et la fermeture de la porte du coffre-fort
  • Piles incluses
  • L’armature de la serrure dépasse de 19 mm

On vous rappelle ?

Nous vous rappelons dans les meilleurs délais.

Merci, votre demande nous a été transmise.
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Besoin d’un serrurier ?

Nous sommes là pour tous vos besoins en fermetures.

APPELEZ-NOUS : 04.94.87.61.10