Coffres-forts anti feu

Avec un coffre-fort anti feu, vous êtes sur du sûr. Un coffre fort ignifuge de BURG-WÄCHTER offre un degré de résistance au feu accru. Plus précisément, la protection du papier contre le feu est assurée pour soit au moins 30 minutes, soit minimum 60 minutes. Pour le cas où vous souhaitez protéger de l’argent liquide, des documents et d’autres objets contre le vol et les incendies.

Une sécurité double avec un coffre anti incendie

Vos objets de valeur sont doublement protégés. D’une part, le coffre-fort ou l’armoire ignifuge offre une très bonne protection contre le vol. D’autres parts, ils bénéficient d’une protection contre le feu certifiée selon la norme européenne EN 15659. Le corps est donc fait uniquement de matériau cher résistant au feu. Pour un ancrage stable au mur ou au sol, le matériel de fixation est inclu.

A vous de trouver le coffre-fort anti feu adapté

Choisissez la solution la plus sûre et commode pour vous. Selon vos besoins, différentes tailles offrent une place adaptée. Des étagères démontables permettent de ranger. Pour la série Office Doku, des coffres-forts intérieurs supplémentairs sont disponibles. Vous avez le choix entre différents dispositifs de fermeture. Ouvrez et fermez votre coffre-fort par exemple avec la classique clé, ou bien avec comfort grâce à un code secret ou une empreinte digitale.

Diplomat

Coffre-fort Dual

Combi-Line

Coffre-fort ignifugé FP43 E

Coffre-fort ignifugé FP43 E

Appelez-nous aujourd’hui

Nous sommes là pour tous vos besoins en Menuiserie et serrurerie !

Contactez nous au 04-94-87-61-10