Sécurisation de vos Locaux Professionnels

NOUS CONTACTER : 04.94.87.61.10

Portes de hall

Gamme de portes en acier sur-mesure spécialement conçues pour la réhabilitation de hall d’entrée d’immeuble. Ces portes répondent à vos besoins de sécurisation de hall.

  • Porte anti-vandale sur paumelles.
  • Porte anti-vandale sur pivot.
  • Portillon barreaudé.

Coffre Fort

Une protection certifiée avec un coffre-fort BURG-WÄCHTER

Nos coffres-forts sont développés et fabriqués avec minutie. Pour produire le coffre-fort idéal, nous n’utilisons que des matériaux de haute qualité et des techniques de pointe. Beaucoup de modèles sont testés VdS et certifiés ECB•S. Ces coffres garantissent ainsi une sécurité optimale pour vos objets de valeur.

Serrures multipoints de haute sécurité

Toutes nos serrures multipoints de 4 à 9 points de fermeture sont fabriquées en France.

Elles bénéficient des dernières innovations techniques vous assurant un haut niveau de sécurité.

Cylindres Electronique

La gamme secuENTRY pro correspond aux nouveaux systèmes de fermeture électronique de BURG-WÄCHTER pour des exigences plus élevées dans le domaine privé ou en entreprise. Les différents cylindres de porte peuvent avoir de multiples utilisations et s’ouvrent avec jusqu’à cinq dispositifs d’identification différents : code, empreinte digitale, transpondeur actif et passif ainsi que smartphone.

Norme PMR

Elle permet d’adapter les locaux aux personnes à mobilité réduite. Elle s’applique à toute construction d’habitations collectives.

Bâtiment de France

L’esthétisme des Portes de Hall peut varier si un bâtiment est classé dans les « Zones de Protection du Patrimoine Architectural Urbanistique ».

Classement AEV

Ce classement permet de définir les caractéristiques de perméabilité, d’étanchéité et de résistance des portes à l’air, à l’eau et au vent.

Réglementation RT 2012

Nouvelles réglementations portant sur la performance thermique du bâtiment pour toute nouvelle construction.

Norme 1627-1630

Les normes CR4 et CR5 font ainsi partie des classifications les plus élevées en termes de sécurité. Elle garantit que la serrure intégrée ainsi que le bloc-porte blindé résiste entre 5 et 15 minutes minimum.

Norme EN 1522-1523

C’est la norme européenne EN 1522-1523 pare-balles, qui pose les exigences et classifications relatives à la résistance d’une porte aux projectiles balistiques.

Appelez-nous aujourd’hui

Nous sommes là pour tous vos besoins en Menuiserie et serrurerie !

Contactez nous au 04-94-87-61-10